Le micromarché en entreprise : Un concept qui cartonne

Le concept du moment qui cartonne

Le temps de pause au sein des entreprises fait l’objet d’une problématique majeure chez les salariés en général. Petit déjeuner, déjeuner, collations et coupe-faims… A moins de se réveiller à 5 heures du matin et tout préparer avant de venir au bureau, le temps de pause à peine suffira-t-il pour faire le tour des cafés, restaurants, et supérettes à l’autre bout de la rue ! Donc, pas vraiment une pause au vrai sens du terme !
Le besoin est donc très prononcé pour un substitut plus accessible, plus pratique, plus rapide, et même plus économique vu les prix exorbitants de certains restaurants et bistrots. Le micromarché en entreprise est LA solution tant attendue, qui connait un succès hors normes dans le monde des affaires.

L'équipe micromarché en entreprise
Le micromarché en entreprise : quels produits ?

Ce concept se veut apporteur de solution. Il vise à répondre à tous les besoins et propose donc une gamme de produits très vaste et diversifiée. Ainsi, que ça soit pour prendre votre petit déjeuner, votre déjeuner, des collations entre les repas, ou pour boire votre boisson favorite, vous n’avez plus besoin de sortir de l’entreprise et de perdre votre temps de pause à arpenter la rue. Tout ce dont vous pouvez avoir besoin ce trouve à quelques pas de vous. Vous y trouverez vraiment tout : boxes de déjeuner et souper, repas chauds et frais, salades, collations, gums et mouchoir, boissons…etc.

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple ! Pas de queue d’attente, vous prenez ce dont vous avez besoin et passez à la borne de paiement libre-service, ou vous scanner les articles sur l’application installée sur votre smartphone. Le paiement se fait en espèces, ou par carte bancaire. Il est aussi possible de procéder par une déduction sur la paie.
Les supermarchés en entreprise : grande variété de produits sains et plus rapide d’accès à des prix compétitifs !

Signed By : 

signature 3mmm

By | 2020-03-10T12:52:48-04:00 février 26th, 2019|Blog|0 Comments