Manger un repas sain et rapide sans quitter votre lieu de travail

Repas sain et rapide en milieu de travail

temps de pause optimiséLe souci de rester en bonne santé et de garder une bonne ligne hante tout le monde. Or, avec les circonstances de notre monde capitaliste, il est difficile de manger sain. Surtout que vous travaillez tous les jours à l’horaire continu. Les repas sains sont laissés aux week-ends, lorsqu’on a plus de temps pour cuisiner, ou aller à des restaurants respectables.

Parce que pendant la semaine, on dépanne par –ci par-là : On ne mange pas sain, et on ne mange pas tranquillement parce que l’heure de pause est à peine suffisante pour sortir trouver de quoi manger.
Mais grâce au concept des micromarchés, il est désormais possible de déguster un repas sain et rapide en entreprise sans devoir parcourir des distances. Ainsi, on profite pleinement de sa pause, on ne paie pas trop cher et on mange cosy !

Le repas sain et rapide du micromarché : Qu’avons-nous au menu ?

repas sain et rapideUn repas sain et rapide est un repas concocté à partir d’ingrédients sains. Tout comme l’on prépare chez soi, ou l’on déguste dans les plus grands restaurants. Le micromarché propose une large gamme de repas préparés avec soin, à partir d’ingrédients à haute valeur nutritionnelle. De plus, les repas sont très diversifiés, faisant honneur à la cuisine Canadienne et internationale.

Ainsi, que l’on ait envie d’un couscous aux légumes, d’une pizza végétarienne, d’un cannelloni sauce rosée, d’un riz fris au poulet ou aux légumes, on est toujours servis selon nos désirs. Vous avez toujours au menu des entrées chaudes ou froides ce qui ouvre le bal pour un plat principal riche et équilibré.
Il suffit de passer au rayon frais micromarché, choisir ce qu’on veut, et payer à la caisse libre-service. Vous avez encore l’option du rayon express à savoir un large choix de sandwichs, panini ou mini pizza. Chauffez les et le tour est joué. Avec notre micromarché au sein même de votre société, le choix est énorme !

By | 2020-03-10T12:52:43-04:00 mars 8th, 2019|Blog|0 Comments