Le rayon des produits secs en micromarché

Le service du micromarché en entreprise

Le micromarché au sein d’une entreprise met à la disposition des salariés tout ce que leur envie peut leur évoquer. Hormis les indispensables pour le petit-déjeuner, le déjeuner et la pause café, personne n’est à l’abri de cette envie qui se faufile discrètement dans notre inconscient nous suggérant de grignoter, non pas des barres de chocolats ou des chips, mais des produits sains et revitalisants !

produits secs

Répondre présent à ses envies

L’envie nous suggère cette fois des amandes grillées, des barres quinoa, ou encore des céréales. Ceci et d’autres variétés sous la même catégorie, le micromarché de l’entreprise les a programmé, référencé et mis à disposition de vos salariés. Un vrai régal.

Ainsi, pas la peine de sauter à l’épicerie du coin et perdre son temps et son énergie, il suffit de faire deux pas pour avoir ce qu’on veut. Rapide et pratique, le prix ne s’en trouve pas pour autant majoré. Tout est proposé sans frais additifs !

Les barres : pour faire le plein d’énergie

Sur le rayon des produits secs en micromarché d’entreprise, vous trouverez toutes sortes de barres d’énergie. Ces barres consistantes qui servent aussi bien de boost d’énergie que de coupe-faim existent en une large gamme. Des céréales mélangées à des fruits secs à croquer. Un délice à portée de main !
Les céréales : pour petit déjeuner et collation
Certains préfèrent avoir des céréales au petit déj’. Le micromarché prend toutes les envies en compte. Il suffit de choisir ses céréales préférées et passer à la caisse libre-service. Pas la peine de ramener avec vous votre paquet de céréales. D’ailleurs, tout votre sac à manger n’aura plus d’utilité !

Noix et fruits secs

Dans ce rayon, on trouve également des fruits secs à grignoter tout en travaillant. Des noix et des amandes au plaisir de votre palais et votre cerveau.

By | 2020-03-10T12:52:47-04:00 février 28th, 2019|Blog|0 Comments